L'Innocard d'hier à aujourd'hui.

2008 Démarrage avec un noyau de collaborateurs issus de l’ancienne société Commtrain Card Solutions AG. Développement et premières installations des plateformes de terminaux Optimum et Artema. 

2009 Lancement des solutions SwissCadeau (cartes cadeaux) et SwissBonus (cartes de bonus). Fourniture de cartes cadeaux aux 120 membres de la Thurgauer Gewerbeverband (TG Shop). Installation pionnière des tout premiers automates de distribution de carburant acceptant les cartes à puce pour les sociétés pétrolières, avec ConCardis en tant qu’Acquirer, première installation d’automates de distribution de carburant ep2 PostFinance pour Avia et Agrola. Installation des bornes de commande avec terminaux Artema dans les restaurants McDonald’s. 

2010 Développement des modèles de terminaux sur quatre segments (autonomes, mobile, intégrés à la caisse, automates). Lancement sur le marché d’autres solutions de cartes clients (SwissBonus+, SwissPrepaid). Développement de la solution «InnKasso» pour le versement rapide d’acomptes ou de paiements anticipés par e-payment (paiements par internet). Installation de terminaux Optimum dans les restaurants Seven, les succursales Orinad, les magasins de meubles Diga, etc.
 
2011 Démarrage du développement de l’interface Micros avec le terminal Optimum. Collaboration fructueuse avec le Leaders Club Switzerland. Parmi les membres les plus influents: Two Spice, Carlton AG et bien d’autres encore. Raccordement de plusieurs hôtels 4 et 5 étoiles (Giardino, Président Wilson, etc.) Premier grand projet Swissprepaid avec bonus pour le restaurant Rosaly’s à Zurich. 

2012 Plusieurs gros clients tels que le groupe de restaurants Remimag Gastronomie AG, Marsano AG, Rosenkavalier, etc., choisissent Innocard comme fournisseur de terminaux. Introduction de la nouvelle plateforme de terminal Ingenico 

2013 Introduction de la plateforme Ingenico, certification ep2 de la nouvelle ligne de produits. Conclusion d'importants contrats dans le domaine de la gastronomie et hotellerie (p.ex. group Gastrag). 

2014 Élargissement de la plateforme d'e-payment Innopay. Mise en œuvre de la fonction "sans contact" sur la plateforme Ingenico. Développement d'une plateforme Loyalty de marque basée sur le protocole de sûreté ep2. Synchronisation des 3 unité strategiques. 

2015 Certification des terminaux Atos Wordline Yomani. Développement d’une application avec la fonctionnalité NFC pour Innocard ep2 pour les produites Loyalty. Développement de un portail web. SBB comment nouveau client. Attribution comme principale entreprise impliqués. 

2016 Innocard est le fournisseur officiel concernant les terminaux au groupe Bindella. Innocard est l’une des premières entreprises en proposant Apple Pay. Lidl a commencé la collaboration avec Innocard. Innocard a commencé une coopération avec la SEEU (South east european university), en ouvrant une filiale en Macédoine. 

2017 Innocard et Bambora unissent leurs forces - Grâce à la collaboration avec Bambora, Innocard peut désormais proposer en interne l'acquiring de Visa, Mastercard et Maestro. 

2018Innocard – a Bambora Company ouvre ses bureaux en Autriche.