Innocard met le cap sur l’avenir avec des forces renouvelées: dans le cadre de la joint-venture paneuropéenne PAYONE, nous mettons progressivement le cap sur un portefeuille de produits intégré complet. Nous allons bientôt fusionner l’infrastructure de terminaux au sein du groupe. A l’avenir, vous bénéficierez d’un support systèmes interne professionnel et du raccourcissement concomitant des circuits d’assistance, d’une plus grande évolutivité et de meilleures performances.
Le changement d’infrastructure est prévu pour le dimanche 6 octobre 2019. A cette date, nous transférerons l’infrastructure de terminaux de la Suisse vers Francfort-sur-le-Main. La réalisation des paiements sera entièrement possible à tout moment. Seules les configurations, les téléchargements de logiciels et les clôtures quotidiennes seront provisoirement irréalisables entre 05h00 et 20h00. Nous nous engageons à ce que les systèmes soient à nouveau disponibles aux heures de clôture habituelles. Toutefois, en cas d’échec d’une tentative de clôture en fin de journée, le terminal enregistrera les transactions correspondantes et les transmettra dès que possible.
Vous-même n’avez aucune modification à apporter au terminal. Les méthodes habituelles de coopération restent également inchangées. Si vous avez des questions sur la délocalisation de l’infrastructure de terminaux, n’hésitez pas à contacter votre interlocuteur habituel.
Innocard AG