Avez-vous des questions? Nous avons les réponses.

Avant l'achat du terminal

Combien coûte un terminal? Quelles sont les commissions?
Puisque divers facteurs influent le prix et les commissions appropriées, nous ne pouvons pas établir de liste de prix pour vous. Cependant, c’est inclus dans notre service que nos consultants de votre région vous conseillent individuellement chez vous. 
Prenez rendez-vous maintenant avec votre conseiller régional. Contactez-nous à lead@innocard.ch , téléphone 071 552 00 31 ou écrivez-nous directement dans le chat.
De quoi j‘ai besoin pour acheter un terminal chez Innocard AG - a Bambora Company?
  • Siège en Suisse
  • Compte bancaire / postale en Suisse 
  • Numéro et extrait du registre du commerce (entreprise individuelle sans entrées dans le RC: numéro AVS, photos de l'intérieur et de l'extérieur du magasin, site web si disponible)
  • Copie de la carte d'identité (pièce d'identité ou passeport doit avoir validitée pour au moins 1 mois)
    > du propriétaire - dans le cas d'une entreprise individuelle, du signataire autorisé - pour Sàrl 
  • Selon l'industrie, il existe des exigences particulières, telles que aux centres médicales la confirmation du médecin. Votre conseiller vous informera avec grand plaisir.
Avec quelles interfaces de caisses travaillez-vous?
Nous sommes ouverts à l'interface de votre caisse désirée. Nous sommes heureux de vous conseiller personnellement et de vous presenter nos options.


Après l'achat du terminal

Mode d’emploie
Vous trouverez notre mode d’emploi dans notre centre de téléchargement.
Rapport mensuel - reports.bambora.com
Notre outil de rapports en ligne vous aide à suivre vos paiements. Après la connexion, vous pouvez facilement rechercher des transactions, les contrôler, évaluer des statistiques, créer des rapports et bien plus encore. Vous pouvez facilement télécharger votre rapport mensuel sous forme de fichier PDF ou Excel.

Comment se connecter: Vous avez reçu un e-mail de Bambora vous demandant d'activer votre compte et de sélectionner votre mot de passe. Avec votre adresse e-mail et le mot de passe choisi, vous pouvez maintenant vous connecter à reports.bambora.com à tout moment. Si vous n'avez pas reçu l'e-mail d'activation du compte Bambora, veuillez contacter notre support au 0848 912 800 (24h).

Vous avez besoin d'aide? Vous trouverez ici les instructions détaillées pour l'outil en ligne reports.bambora.com. Là, nous vous accompagnons étape par étape sur notre portail en ligne, tout en téléchargeant votre rapport mensuel, en ajoutant plus d'utilisateurs et encore plus que ca. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre support: supportopen@innocard.ch oder 0848 912 800 (24h).
Clôture journalière
Comment faire une clôture journalière vous pouvez trouver ici dans le mode d’emploi du terminal respectif. Si vous ne trouvez plus votre clôture journalière ou si vous imprimez un fichier vierge, faites-le nous savoir (info@innocard.ch ou 071 912 55 00) et nous vous enverrons un rapport de transaction manuel. Cependant, vous pouvez imprimer la dernière clôture journalière sur le terminal. Les instructions peuvent être trouvées dans notre centre de téléchargement.
Soumettre / annuler / corriger des transactions
Si, lors du contrôle de facturation, vous constatez qu'une transaction doit être modifiée, annulée ou corrigée, veuillez envoyer la quittance à trx@innocard.ch et nous traiterons votre transaction par conséquent.
Redémarrer le terminal
Vous pouvez redémarrer votre terminal en appuyant sur les touches suivantes: "Corr" + "." (Touche de point)
Déménagement
Lorsque vous changez d’emplacement, nous devons créer un nouveau contrat. Contactez-nous à lead@innocard.ch, tél. 071 552 00 31 ou écrivez-nous sur le „chat“. Si ce n'est pas inclus dans votre paquet de service (à partir de "Personality"), nous vous facturerons des frais de service de CHF 190.
Changement de Banque
Pour changer votre compte bancaire, envoyez-nous une lettre signée et une copie de l‘ouverture du nouveau compte banquaire à Innocard AG - a Bambora Company, Werkstrasse 1, 9500 Wil.
Changement de propriétaire
Pour un changement de propriétaire, nous devons annuler le contrat actuel et conclure un nouveau contrat avec le nouveau propriétaire. Contactez-nous directement à lead@innocard.ch, téléphone 071 552 00 31 ou écrivez-nous par le ‚chat‘.
Rapport de transaction journalier / hebdomadaire / mensuel
Vous pouvez commander un rapport de transaction journalier, hebdomadaire ou mensuel auprès de nous en payant un supplément. Contactez-nous pour les prix et plus d'informations à info@innocard.ch ou 0848 912 800 (24h).
Logo sur la quittance
Si vous souhaitez que votre logo figure dans l'en-tête de la quittance, envoyez votre logo à logo@innocard.ch et nous l'insérerons pour vous. Si ce n'est pas inclus dans votre paquet de service (à partir de «Personality»), nous vous facturerons CHF 170.
DCC (Dynamic Currency Conversion - conversion dynamique de devises)
Au lieu de la banque du client, Bambora prend en charge la conversion des devises et peut donc offrir un taux de change compétitif. DCC est automatiquement activé sur votre terminal.

Terminal endommagé
Il peut toujours arriver que quelque chose tombe en panne accidentellement. Si vous avez souscrit une assurance complète auprès de nous (à partir du paquet de service «Personality») nous échangerons votre appareil immédiatement. Avec un abonnement de base, nous pouvons réparer votre appareil pour un montant unique de 250 CHF. Si votre appareil n'est plus réparable, nous vous facturerons un nouvel appareil. Contactez notre support pour plus d'informations.
Terminal volé
Nous sommes désolés que votre terminal vous ait été perdu. Vous pouvez commander un nouveau terminal chez nous, où nous vous enverrons une facture pour le nouvel appareil, que vous pourrez ensuite fournir à votre compagnie d'assurance.
CGV (AGB)